750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
2 septembre 2008

Et mon concours des "monstruosités"?? vous avez oublié!!

Alors il n'est pas trop tard, j'attends vos clichés. Déjà 3 concurrents et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les premiers objets ringards dénichés par vos soins..

DSCN1079

PLAT

DSCN0859

Je vous laisse admirer pour ce dernier, le travail "admirable" de conception... La pince de crabe, la bobine de fil et le ??? du grand art Madame, je vous le dis. La personne qui m'a confié cette photo m'a indiqué que cette "chose" avait été offerte à son mari pour Noël.. non vous ne rêvez pas!!!

ALORS A VOS APPAREILS.....

michector@wanadoo.frwanadoo.fr

Publicité
Commentaires
H
Oup's j'avais zappé, photos envoyées à l'instant
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité