750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
1 septembre 2008

Sondage sur les blogs culinaires ??

Je suis en vacances, mais avant de partir j'ai continué le tri de mes messages, et j'ai retrouvé celui ci qui était resté en stand by... alors pour meubler, je vous le livre tel qu'il avait été rédigé...

Mercredi 13 Août 2008.. 10h10... dans la salle de bains.. le séchoir à la main... voilà que je me pose la grande question existentielle du jour...

Quelle est la part de créativité de toutes ces cuisinières qui nous font rêver avec leurs superbes blogs culinaires???

ATTENTION!!!!!! cette question n'est pas agressive, ma curiosité est juste en éveil ce matin, sans doute un peu trop plongée ces derniers temps sur le NET tout en rêvant à mon futur dîner qui sera je l'espère "presque parfait"..

Marianne en septembre vous serez les premiers à inaugurer le service parisien, et je me demandais où toutes les blogueuses allaient puiser leurs trouvailles... Y a t il des milliers de cuisinières qui ont ce côté INVENTIF, ou des bonnes cuisinières qui adaptent à leur sauce des recettes existantes ( ajout ou retrait ingrédient etc...), ou bien, beaucoup de personnes qui comme moi vont puiser un peu partout, y compris dans leurs livres de cuisine, des recettes toutes extras les unes plus que les autres pour ensuite nous les offrir une fois réalisées??

Et vous, à quelle catégorie appartenez vous?

Moi en tout cas je suis admirative et je ne me lasse pas de vous lire...  Pour le plus grand bonheur de mes papilles!

DSCN8049

Publicité
Commentaires
S
Tu sais ce que je regrette le plus dans les blogs culinaires, toute cette pub qu'il n'y avait pas au début, tous ces nouveaux produits ou ustensiles vantés comme par hasard et bien sûr non par pur commerce...lol....
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité