750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
31 août 2008

Mais j'y pense je ne vous ai pas dis que.....

J'avais enfin "retrouvé" ma fille.. mais ça vous l'aviez vu par vous même...

DSCN0048

Après un rapide passage pour jouer les vamps avec ses grosses lunettes  ( en retour d'un exil de + de 2 mois au BLED sans sa mamoune),

de bonnes parties de rigolade avec sa copine DAISY

DSCN0058

et les GROSSES grasse mat'... elle était repartie chez son père pour quelques semaines de vacances..

Le bébé a donc réintégrer le nid définitivement depuis quelques jours, pour la plus grande joie de sa moman bien sur!

DSCN0825

Mais autre évènement....... J'ai retrouvé du boulot...

Après une très grande effusion de joie à l'annonce de mon embauche, j'ai enfin réalisé que je devrai retourner à la mine dès le 15 Septembre... Fini le glandage en pyjama jusqu'à 11h, fini le temps passé sur Internet.. a moi la course entre le promenade du chien, les achats alimentaires, la préparation des petits plats, le ménage etc.. le train train quoi!

C'est drôle, j'avais oublié toute cette période active depuis quelques mois sans que ça me manque plus que ça!! Étrange Non??

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue au club du dur retour à la vie active, que les grasses matinées vont vite manquer...profites en bien pendant tes vacances ;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité