750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
30 août 2008

Vacances, enfin!!!!

Alors que la rentrée scolaire approche pour nos chères têtes blondes.. que la rentrée pro également pointe son nez pour d'autres, nous vivons à contre sens et nous partons ENFIN en vacances....

Certes me direz vous j'y suis depuis un certain temps.. mais pour le doudou, elles arrivent, elles sont bien méritées et il va devoir lever le pied et renoncer pendant une courte semaine à travailler au minimum de 8h à 21h!

Ca va lui changer la vie pour un court instant!

Les valises sont bouclées, l'appareil photo est chargé, le téléphone aussi, et à 16h20, si tout va bien , nous décolons pour DJERBA

DSCN1134

J'espère au programme de ce soir un bon couscous pour nous mettre direct dans le bain.. et demain en parlant de bain... piscineeeeeeee et Faarniiente sous le soleil!

A bientôt les p'tits loups.. et pendant ce temps là, je vous ai laissé quelques messages... après avoir réalisé quelques pots de la bonne confiture abricot/passion d'anne

DSCN1132

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances, Profites-en bien !<br /> A bientôt et j'espère que tu te régaleras avec les confitures ;)
S
Bonnes vacances alors, profitez en bien........
R
Euh, qui s'occupe des loulous ?
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité