750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
25 août 2008

Un mariage vers Saumur...

DSCN1057

Ce week end, pas d'escapade en Bourgogne, mais un mariage dans la région de Saumur...

DSCN0961

Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir la fête...

Un joli cadre

DSCN0960DSCN0976

D'excellents et raffinés buffets...

DSCN0966

L'arbre de légumes à croquer...

DSCN0968

Le délicieux foie gras servi sur des tuiles de pain d'épices ou de pain aux noix

DSCN0970

Et que dire des divins oeufs brouillés à la truffe....

DSCN0977

Un banc de dégustation d'huitres variées était même prévu..

DSCN0979

Du très bon crémant local pour nous désaltérer...

DSCN0980

Des tables bien dressées

DSCN0963DSCN0964

Et un dîner original avec notamment un D E L I C I E U X Tajine aux pruneaux...

Et puis il y avait la joie des mariés

DSCN0919

Mais tout ceci n'aurait pas été aussi agréable sans le formidable travail d'organisation réalisé par par nos hôtes.  BRAVO Hub et Geneviève

TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR AUX JEUNES MARIES

Quelques autres photos....

DSCN0912

Ma "jolie" puce...

DSCN0953

Hub toujours farceur..

DSCN0954

Les chapeaux étaient de sortie, mais petit détail imprévu pour ma part.. Le talon d'un de mes escarpins qui se casse net en sortant de la chambre de l'hôtel!!!! Panique, je me suis donc retrouvé en TONGS pourries pour le mariage... J'adore les imprévus!

DSCN0957

Mais la bonne humeur est restée présente!

DSCN0974

Mon pote PROSPER ( cf. aventure dans le TGV précédente), semblait vouloir prendre de l'avance, mais cette situation n'était pas du goût de sa copine BADIANE!

DSCN0949

Petit clin d'oeil spécial pour Marianne...

Tu vois, à chaque mariage, il y a la porteuse de fleurs et là, il y avait un bon volume

Publicité
Commentaires
S
Vous êtiez magnifiques les filles.....je ne parle même pas du buffet, j'ai bavé sur mon clavier et je suis en train d'éponger !
H
Tout cela ressemble à un très joli moment. Moi aussi dès que je suis de mariage je dégaîne le chapeau j'adore !
C
J'imagine trop le mariage en tongs :-)<br /> Tu aurais pu emmener Chipie, Prosper n'aurait eu que l'embarras du choix!
N
mais il est pas sortable ce prosper !<br /> très jolie fifille , maman et magnifique mariée !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité