750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
21 août 2008

W.E en Bourgogne

Ouf il était temps!!!

Je suis en retard dans mes messages, alors pas de paroles en trop, mais des photos pour résumer ce très bon et long W.E du 15 Août en bourgogne, passé avec les "vieux" cop's de Paris!

Epoisses... Bons vins.. rigolades... et un peu de shopping au RDV... Même le soleil a été presque de la partie sur la totalité des jours.. le rêve!

DSCN0728

Une première pause photo pour immortaliser mes amies "les vaches"..

Je ne sais pourquoi j'adore regarder les vaches et les photographier... VITE UN PSY!!

DSCN0734

Une autre pause mais brocante entre un passage IKEA pour meubler l'appartement de la fille d'Emmanuel qui s'installe chez elle, et la prise de la photo du dessus...

Par contre la route d'accès était saturée de voitures garées en vrac et par celles qui voulaient monter et descendre.. La technique, un "local" vous indique qu'avec votre voiture mon bon monsieur, vous prenez l'ancien chemin communal.. ça grimpe, on dérape un peu par endroits, la voiture en ressort boueuse, mais il n'y a personne, il y fait frais et la traversée est agréable! .

DSCN0731

Nous avons également fait découvrir à Marianne le centre de SEMUR EN AUXOIS. J'adore cette petite ville et son architecture riche en jolis bâtiments anciens et demeures trop souvent cachées derrière d'immenses portails..

DSCN0735DSCN0736

DSCN0740DSCN0747DSCN0755DSCN0758

Et puis la Bourgogne c'est avant tout cette panoplie de "bons vins"..

DSCN0759

BEN au fait, pour l'Epoisses j'ai compris, mais le vin????

Nous avons également testé un gâteau local... Une sorte de génoise très légère, parfumée à l'amande

DSCN0762

Mais pendant ce week end , le moment fort, fut ma séance de SHIATSU organisée par le Grand Maître BARDHUL. D

(Je tairais son identité complète et l'endroit où il habite afin d'éviter les débordements de foule à sa porte... (MDR)...)

Mais très sérieusement, il est doué le bougre !!

DSCN0765

OK j'ai crié.. encore et encore ( mais non pas ENCORE ET ENCORE!!!!), mais de douleur car il réveillait mes "maux"...

DSCN0764

Mais après regardez.. J'ai l'air calme, apaisée et PRESQUE AIMABLE!! un grand miracle.. Merci oh vénéré Grand Maître!!!

DSCN0794

Voilà donc un W.E du 15 août tout en simplicité mais qui fut bien agréable...

Publicité
Commentaires
T
Ces beaux bœufs et vaches, on dirait un tableau de Rosa Bonheur.
B
Avant d'arriver sur l'île, je passais tout mes week-ends de 15 aout en bourgogne... Tonnerre !!!!
S
J'adore l'allusion sur les "bons vins"...rien ne vaut un vrai bordeaux ma p'tite dame ;-)))
H
Agréable week-end dans le bon terroir
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité