750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
19 février 2008

Une bonne nouvelle.. Enfin!

J'ai pris une grande décision.. revenir ici chaque jour.. Juste prendre le temps de vous faire un p'tit coucou, même bref, mais j'ai "tellement" de trucs à vous raconter que je ne sais pas par quoi commencer.. Alors vous aurez droit à un billet quotidien dorénavant et je vais rattraper le temps...

Commençons par une "bonne nouvelle" aujourd'hui.

DSCN9802

La maison.. AH OUI!! vous vous souvenez de la maison.. Et bien pour celles qui ont suivi, nous aurions  du déménager la semaine prochaine. C'est fou quand même lorsque j'y pense.  (Au passage, nous n'avons toujours pas trouvé de location sur Paris et l'aventure aurait été quelque peu périlleuse avec un passage obligé en location meublée, mais bon, nous n'étions pas trop traumatisés sur le sujet, les offres sur le marché étant plus denses et attractives...)

Donc nos acheteurs nous lâchent à l'aube du crash de la Société Générale ( Ils y travaillaient et leur apport était important, constitué d'actions de la SG qui se sont cassé la figure un peu vite, il n'avaient donc plus de souxxxxx pour acheter...).

Ils nous ont donc "offert" un joli refus de prêt de "complaisance" pour la petite part qu'ils empruntaient et nous nous sommes retrouvés au milieu de nos cartons et le bec dans l'eau, sans même pouvoir récupérer le moindre centime!

Sur cette affaire nous avons gagné un point positif, ma fille ne va pas devoir déménager seule dans notre bled pour terminer son année scolaire, puisque nous allons rester jusqu'à fin Juin....

En effet, rebondissement de l'aventure, un autre acquéreur potentiel qui avait été éconduit au moment de la signature du compromis avec nos zozos, a été relancé... il a visité, revisité, fait une offre, une contre offre, et nous devons signer un nouveau compromis la semaine prochaine....

Nous avons perdu un peu d'argent au passage sur le prix de vente, nous nous sommes engagés à faire également quelques petites réparations, mais bon, nous tournons la page...

Alors Champagne!!!

Car j'avoue, la semaine seule, c'est un peu long, et derrière, la gestion des réservations de chambres d'hôtels sur paris pour mon mari, ça devient complexe, surtout avec les différentes manifestations qui se passent à Paris! Cette semaine il va changer chaque jour d'hôtel car il y a le salon de l'agriculture je crois! un vrai nomade.. alors vivement qu'il puisse rentrer à la maison tranquilos!

Reste un BIG PROBLEM..... Trouver un appartement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour certains, ces tracas sont bien loins!

DSCN9840DSCN9893

Publicité
Commentaires
M
que de rebondissements.... ton aventure parisienne pas encore vraiment commencée alors!<br /> qu'à cela ne tienne, les boutiques de la capitale ne perdent rien pour attendre je pense!!!<br /> trop mimi tes fainéants poilus!!!
H
Parfait je suis fin prête pour le champagne.
S
tes ex acheteurs t'ont-ils fourni des refus de pret de 3 banques différentes car sinon il y a peu être des sous à récupérer...
S
alors CHAMPAGNE.....Fetons cette bonne nouvelle !!!
T
ahhh des news !!! bon on croise les doigts pour que cette fois soit la bonne et que tu trouves ton bonheur d appart !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité