750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
6 janvier 2008

Fin 2007... Début 2008!!!

Ou comment être encore en retard dans les posts!!!

Ah ça commence bien.... et moi qui avait pris de sérieuses résolutions en amont de la fin de l'année, assurant des posts réguliers de "la vie de tous les jours", le temps étant en ma faveur..

AHH AHHHH!! que dalle!!

Je suis SURBOOCKEE... là il y en a certaines qui sont pliées de rire.. Mais oui mesdames, et il faut dire que cette recherche sans fin d'appartement, mes ventes EBAY et le reste me pompent bien mon temps et mon énergie!

Vivement que tout ça se termine.. RAS LE BOL!!

Donc l'année s'est finie gentiment et je ne reviendrais pas sur la séance Noël... promis..

Alors parlons du réveillon de la St Sylvestre...

Il se voulait traditionnel - loin des enchanteurs dîners sur la plage réunionaise certes - mais en tout cas en excellente compagnie... Voilà en quelques photos ce que celà donnait..

DSCN0013

LE DIVIN FOIE GRAS D'HUBERT!! pour une première, une vraie réussite...

DSCN0021

Puis un autre foie gras réalisé par Hubert, mais cuit cette fois ci...

Autant vous précisez qu'à ce stade, les estomacs étaient bien remplis (normal c'était bon et nous en avons repris à souhait!) et lorsque la seconde entrée est arrivée, pour ma part, il n'y avait plus de place!!!

DSCN0045

Pareil pour le plat principal...

DSCN0063

Nous avions voulu un repas simple et léger, mais c'était sans compter sur le foie gras.. Alors le reste est resté un peu en marge et la salade de fruit a été la bienvenue!!

Petite ballade ensuite à Minuit dans le village pour nous rafraîchir et E L  I M I N E R ...

C'était parfait, et entre deux, délire avec des ballons entre adultes "consentants" et un peu allumés et pas vraiment habitués à ce genre d'attraction!!

DSCN0051

DSCN0053

En tout cas nous avons bien rigolé, faute d'être doués!!

DSCN0058

Le lendemain le ciel était superbe et c'est avec un beau rayon de soleil que nous avons débuté l'année en espérant sincèrement que celle ci serait tout aussi agréable que ce premier jour!!!

( faut bien rêver!!)

DSCN0069

Voilà un passage en 2008 qui fut des plus agréables et nous savons déjà que certains vont SACREMENT nous manquer dans quelques semaines!!

DSCN0041

Petit clin spécial pour le sapin de Geneviève que je trouvais très joli!

Publicité
Commentaires
S
MDR pour les ballons...superbe diner en tout cas, ça fait envie
H
Le foie gras me fait rêver !!!! moi aussi je n'aurai mangé qu'avec ça.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité