750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
19 novembre 2007

ENFIN LE LIVRE DE MERCOTTE!!!

Avec tous ces evenements j'ai zappé sur mes derniers achats!

j'ai.. ENFIN... le livre de MERCOTTE !! très bien, complet avec surtout bcp d'infos et d'un format pratique.. J'attends celui sur les macarons avec impatience!

Lors de ma virée chez CULTURA à DIJON, j'ai aussi fait l"acquisition de celui de Christophe Michalak

"C'est du gâteau" et ses recettes bien originales qui donnent envie de se mettre en cuisine de suite!

Quant à BONBONS FOREVER, que dire de la glace vanille, sauce MICHOKO,  des sandwichs chauds au mars ou du gâteau au carambar!!

DSCN9181

Publicité
Commentaires
O
Très bon livre, à avoir dans sa bibliothèque culinaire...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité