750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
17 novembre 2007

On se remets tout doux....

Décidément les aléas de la vie ne nous laissent guère tranquilles en ce moment!!

Après le GPL, le SCOOT, voici que c'est la chienne qui s'y met!

Nous avons failli la perdre... Elle a été récupérée ce matin chez le véto après une courte hospitalisation. Madame a été victime d'une PIROPLASMOSE, et sans notre vigilence quotidienne, elle y passait! quelle vacherie... Nous avons appris que bcp de chiens meurent chaque année de cette attaque d'un tique qui empoisonne ses globules rouges en les faisant éclater. le foie ne semble pas avoir de dégat, ni les reins, mais contrôle dans une quinzaine de jour. Elle est HS en tout cas!

Ses plaquettes étaient au plus bas... En attendant elle est crevée et se repose. Elle a même le droit de "coucher" DANS la maison... C'est dire le traitement de faveur que nous lui avons accordé!

DSCN9341

Sinon pour positiver un peu tout ça, Le doudou a eu son contrat de travail et il commence "à la ville "dès le 10 Décembre prochain.

Le problème de logement reste entier et nous avions prévu d'aller la semaine prochaine - jeudi et vendredi - en prospection intensive.. Même en voiture, la circulation dans paris est parait il EPOUVANTABLE en période de grêve... GGGrrrr, j'espère que ça va se calmer, ça commence à me chauffer sérieusement car en plus j'ai une vente bloquée depuis cette semaine...

Nous avons répéré quelques appts sympas et nous nous sommes faits - hum hum - au fait que les prix sont DELIRANTS!

Je confirme, Françoise a raison, il vaut mieux vivre à TOULOUSE qu'à Paris. Moitié moins cher.. nous allons de toute façon poser nos valises temporairement dans la capitale, pas trop le choix dans un premier temps, et qui sait, une virée dans le sud, ça peut se faire!! il y a de bons déménageurs...

Côté bobos chez les filles, la Miss a la fesse en "compôte" et moi la main en "feu".. Le rêve!!

Sérieux, lundi j'avais une main HORRIBLE - violette - boursouflée, frippée et croutée - aujourd'hui, grace à une pommade miracle, les chairs mortes sont ramolies, on les enlève au fur et à mesure avec un scalpel et la nouvelle peau repousse, mais ça tire quand même!! Je commence aussi à en avoir ras le bol d'avoir une bande sur la main droite, mais j'ai retrouvé la mobilité des doigts, le pied!! non la main..

Pour la tête, après un IMMMENNNSSEE coup de blues ces derniers jours, je remonte un peu la pente, même si au fond de moi j'ai envie d'exploser en larmes toutes les 3 secondes!!

J'ai été obligée  (on ne rigole pas)... de me faire un p'tit cadeau pour me remonter le moral..

DSCN9339

Alors que je commence à destocker d'un côté sur EBAY 1001 choses, voilà que je craque pour ce très grand chandelier argenté et ses pampilles.. N'importe quoi! Quant le porte monnaie et la tête vont mal et conjugent leur mal être, ça fait des dégats!

J'ai été pas mal absente des blogs ces derniers temps, mais je vais revenir vous lire, et jacasser avec vous ici et chez vous, parce que vous êtes ADORABLES.. tout simplement, et que vous me manquez!

Publicité
Commentaires
S
Allez michele, on s'accroche pour remonter cette ch'tite pente..et puis des cadeaux pour se remonter le moral t'as encore le droit de t'en faire nan ??? ;-)))Je persiste à penser qu'un séjour dans l'océan indien s'impose ;-)))
T
Allez courage!
H
Courage Michèle, un changement de vie n'est jamais facile, ça se fait toujours avec quelques égratignures...... plein de bisous d'encouragement et de rétablissement pour toute la famille qui en a bien besoin.
N
pufffff tu as le droit de pleurer ! alors pleure si tu en as envie ! moi je sais ce que c est ! je pleure pour un rien ! et ça me fait tjs un bien fou !(et yvan me dis tu feras moins pipi comme ça !lol) pas vraiment sure pour ça !lol<br /> bon courrrrrage pour la suite
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité