750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
29 octobre 2007

ENCORE DES LIVRES ??????

OUI POURQUOI ???

C'est que j'ai trouvé dernièrement de la place pour recaser une partie du surplus, je peux donc bien m'offrir quelques "INDISPENSABLES" recettes supplémentaires!!!  ARFFFF

DSCN9061

Les 100 recettes de citron de Nathalie VALMAY, livre conseillé par MERCOTTE et je renouvelle également le conseil.. Plein de recettes RAPIDES, de belles photos, de la variété, et l'envie de tout tester... Un peu cher, mais très bien!

MES ESPUMAS de Laurence DALON

miam miam EN VUE!! il va falloir choisir, sinon, acheter plusieurs siphons pour réaliser plusieurs préparations au cours d'un même repas.... Premier choix de ma part à venir..

LA POIRE SUR GELÉE DE CITRON A L'ÉCUME DE RÉGLISSE... J'en salive déjà.

Dommage que les photos ne soient pas de belle qualité ( bcp de grain)... et que la dame qui a écrit ce livre soit sans doute hermétique à répondre au personnes qui lui écrivent... (c'est sur, ce n'est pas l'adorable MERCOTTE et sa joie de vivre!)

DSCN9062

MACARONS de José MARECHAL

Encore un bouquin sur les macarons me direz vous.. Mais on ne s'en lasse pas, et les photos sont SUPERBES, tout simplement...

Je bave sur les macarons anis vert framboises.... sur je vais tester, Ma fille est volontaire!

CUILLÈRES SALÉES ET SUCRÉES de Sylvie AIT ALI

Jolies photos bien alléchantes avec sûrement le résultat habituel... D'EXCELLENTES PRÉPARATIONS.

Quant au livre de MERCOTTE, je ne désespère pas de la trouver à la FNAC, vu qu'ici, ils ne connaissent toujours pas !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis l'auteure du livre "Mes espumas" et je suis tout à fait disposée à répondre à vos questions
S
Tu m'en mets l'eau à la bouche....
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité