750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
18 octobre 2007

Des livres.. encore des livres!!

Faute de trouver le livre de MERCOTTE sur place, je me suis "temporairement" rabattue sur des ouvrages dont j'ai pu tester ces derniers temps quelques recettes que je vous livrerai prochainement

DSCN8944

La série des livres ODELICES dont on retrouve les infos sur la collection complète sur le site www.odelices.com

Des recettes simples, rapides et bonnes.... pour celles testées!

DSCN8946

Du LIGNAC.. rien à ajouter....

DSCN8947

Un livre à avoir avec des idées de buffets amuses bouches etc, tip top!

(mes muffins aux fruits de la passion viennent de là!)

DSCN8950

J'adore cette série " place du Marché " avec la cuisine des pôtes!!

J'ai déjà bien utilisé le spécial WOK avec ses recettes originales, celui ci n'est pas mal dans le genre si vous êtes fans de cakes et muffins.

J'ai testé ce W.E les muffins aux fraises tagada..

DSCN8952

MIAMMMM, encore des recettes de verrines sucrées et salées bien alléchantes...

J'ai juste un, enfin DEUX problèmes....

Plus de place pour ranger les bouquins dans le placard, et pas le temps de tester toutes les recettes... (Là c'est plus triste!!)

Et puis, à quand le STOP de boulimie d'achat de bouquins??

Là, seul le psy pourra le dire...

Publicité
Commentaires
S
Si tu n'as plus de place c'est pô grave, tu achetes des livres comme ça ton problème de boulimie livresque est réglé et ensuite tu me les envoies ;-) non ? lol
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité