750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
8 octobre 2007

POST EN VRAC...

Hello!! en ce moment je ne me fais guère présente sur mon blog et m'en excuse, mais les moments où je prendrais bien un peu de temps pour vous parler longuement comme je sais parfois le faire sont rares - ordi souvent squatté par Monsieur !

Alors quelques news en GROS VRAC....

Il y a ?? 15 jours ?? je crois, ma Miss et moi avons fait une brocante.. Quand je dis FAIT, ce n'est pas simplement une petite visite pour chiner entre nanas, non non , un VRAI stand de tout et rien , tout à nous.. Une journée un peu fatiguante, mais sympa, avec en voisin les amis qui nous avaient justement conviés à la faire avec eux... Celà faisait des années que je n'avais pas mis en vente directement - trop axée sur EBAY - et finalement ça reste plus convivial et rentable au final.. et plus rapide!!

DSCN8778

DSCN8777

Il y avait tout juste un dixième de ce que nous avons à vendre, mais bon.. une ou deux caisses vides pour recharger la voiture et nous sommes déjà contentes!

Des nouvelles pour Françoise de SON chat...

DSCN8875

TOUT VA BIEN !!! il fait tranquillement DU GRAS pour l'hiver!! partagé entre ses allers et retours continuels vers la plâtrée de croquettes et les siestes, la vie est belle!!

DSCN8789

La chienne quant à elle a planté sa nouvelle aire de "dodo" à côté de notre porte fenêtre de chambre depuis que nous avons choisi de dormir les volets et fenêtre ouverts.. Il fait encore bon, c'est fou! Elle ne quitte pas son poste de garde, mais les petits matins doivent commencer à être un peu frais et elle pris le pli de revenir vers 5h se coucher sur le tapis de la chambre..

BEIN VOYONS!!

DSCN8799

Puis il y a eu quelques dîners fort sympa avec des réussites, mais aussi au moins.. UN RATAGE!!!

Je vous présente sans plus de détails, les cookies mangue.. TROP CUITS.....

DSCN8801

Ma Miss, elle, a opté pour la cracotte tartinée de St Moret allégé et trempée dans un oeuf à la coque bien frais.. UN RÉGAL...

Et que dire du yaourt à la GRECQUE avec rondelles de bananes, sirop d'érable et un peu de poudre de chocolat....

DSCN8804

Bon ok, c'est moins diététique!

DSCN8815

Comme elle se trouvait être près de moi, j'en ai profité pour lui demander de l'aide pour préparer les minis brochettes de l'apéritif!

DSCN8813

Des billes de melon et jambon serano.. un grand classique qui plaît toujours!!

Et puis pour terminer ma miss qui me trouve certes empattée.. mais souriante et qui a voulu immortaliser ce moment.. A mettre sur le blog bien sur!! le moment étant rare.. hum hum...

DSCN8877

Profitez en.. je confirme, c'est rare!!!

Et j'oubliais.. Un nouveau suicide collectif dans la piscine avec cette fois ci pas moins de 17 bestioles trouvées... Un régal pour... LE DOUDOU!!

Peut être la pleine lune ??

Publicité
Commentaires
M
très jolie photo, la classe dis donc !
M
ahhhhhhhhhhhhhh NON MAIS!!!! ça ne va pas se passer comme ça Françoise... Je vais aller de ce pas aller dire à TON chat préféré que finalement le "triporteur" ne te laisse pas aussi indiférente.... Crise de jalousie assurée à la clef!! mdr.....<br /> le p'tit roux continue sa vie sur ses 3 pattes et tout se passe bien, il court... il court.... mais il fatigue un peu plus. Sinon il est toujours aussi calin.<br /> ps/ Tu as vu le superbe clouté RYKIEL à vendre???? ue merveille!!!
T
Des nouvelles de MON chat . Arf, je vois que tout le monde va bien. Maintenant, je vais t'en demander de l'autre chat, tiens, rien que pour te faire suer.<br /> <br /> Encore des souris dans la piscine ??? <br /> <br /> Au fait, super, la photo.
M
PS: pour la ceinture, une petite folie...<br /> Quant au sac il a été à vendre sur EBAY... MDR...<br /> Mas moi j'aime bien les paniers, c'est plus cool.. sauf en période hivernale avec les collants!!
M
ZUT!!! mon plan et dévoilé par SCARPET... La terrine de souris est en cours, mais pour éviter les Pbs avec la SPA je criais au sacrifice animalier!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité