Nous avons appris ce matin de source sure  que les forces de l'ordre se sont rendues ce week end pour une affaire peu banale dans notre département.

Un étrange suicide collectif s'est déroulé chez Miss Pipellette.

La famille était plutôt connue pour ses moeurs parfois "déroutantes", et le quartier était habitué aux régulières descentes de police, mais cette fois ci  le voisinage est sous le choc!!!

L'enquête est en cours, mais les premiers éléments laissent à penser qu'elle sera longue et difficile...

Dans un premier temps les soupçons se sont portés sur le chef présumé de la bande.. un dénommé MOUSTIQUE ... puis les enquêteurs se sont rendus compte que vu son age et ses problèmes articulaires, il n'avait pas la possibilité de chasser dans de bonnes conditions.

Les soupçons se sont alors portés sur le plus jeune .. ATOMIC... Hélas, une récente amputation rendait ses déplacements plutôt laborieux...

Aujourd'hui c'est vers celle qui pourtant semblait irréprochable de par sa peur chronique de toute approche d'une étendue d'eau, Melle CHIPIE, que les policiers se rapprochent...

Les tests ADN autour du lieu du crime sont en cours et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Toutefois une autre piste n'est pas négligée par les enquêteurs, celle d'UNE SECTE qui pourrait être à l'origine de ce drame qui a quand même coûté la Vie à 12 souris dans la nuit de Samedi à Dimanche dans la piscine de Miss PIPELLETTE.(le gourou pourrait être en fuite....)

A ce stade de l'enquête et au vue des faibles éléments réunis, tous les témoignages sont les bienvenus, cette affaire laissant sans voix les enquêteurs, encore bouleversés par leur macabre découverte....

DSCN8695

ici Radio POITOU CHARENTES... A vous l'antenne......

*****************  bip bip bip ***********************

Et demain n'oubliez pas notre rubrique culinaire quotidienne

Au menu, et pour rendre hommage au beau temps local et au drâme qui en endeuillé notre belle région, brochettes de souris..

Alors à vos fourneaux!!!!!

Bonne soirée.....