750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
3 septembre 2007

1ère journée.. BOFFF...................

1) cette P.. de bagnolle refuse de démarrer malgré que le doudou ait mis en charge la batterie pendant deux heures hier... Par chance, le vieux "raviou" démarre lui au quart de tour... OK c'est moins chic que le cuir et ça daube le chien, mais bon... il roule .. LUI!!!

RDV demain chez JEEP pour qu'ils m'expliquent si c'est normal de changer une batterie tous les

20 000 kilomètres!!!!!! GGGrrrrr

2) Je casse mes lunettes.. super, car je ne vois plus rien du tout sans.. et comme elles sont assez épaisses, une branche en moins et tout penche de l'autre côté!!! Grrrrrrr ( bis).. va falloir que j'aille les faire réparer, mais par chance, il me reste l'ancienne à ma vue .. Qui au passage n'a pas bougée depuis 2 bonnes années!!!

DSCN8566

3) le boulot ???? Ma petite LAETITIA Me manque et en plus je peux guère papoter avec mon autre collègue chiffons, peine de coeur et autre sujet digne de langues de vipère.... en plus, il semble surbooké.. LAET.. ne rigole pas!!

Les affaires c'est lolasson et Cie et dès l'aube les pbs commencent.. ah Laet je ne t'ai pas dis, mais j'ai un voisin qui vient me baver dessus en me disant que les arbres de la maison que j'ai vendue dégradent son garage qui est limite de terrain!!! PPffttt font vraiment braire!!

Allez, on garde le moral!!! bon courage miss pour ces nouveaux horaires.. et le turbin après!!

DSCN8559

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhhhh ne t'inquiète pas je reviens vite ! Et à nous les discussions de nenettes ! Je te soutiens dans les pires moments no stress ! Et tu vois je pensais à toi puisqu'aujourd'hui j'ai fait le chemin jusqu'ici pour te faire un petit coucou ...
B
... ya kan même du soleil au brod de la piscine !!!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité