750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 août 2007

Et côté cuisine, que se passe t'il??

En période d'été il y a les traditionnels concours de T.Shirt mouillés, mais moi j'ai fais mieux, plus original, le concours des gâteaus loupés de l'été!!

Je ne sais pas pourquoi, mais je tiens le bon bout... juste deux exemples!!!

DSCN8259

Gâteau léger et moelleux aux blancs d'oeufs.. ou galette merdique dure comme du bois!!

DSCN8261

Gâteaux orange canelle... ou pseudos flans cramés et sans goût!

Mais bon, au milieu de toute ces déchéances culinaires, il y a les réussites guidées par CHANTAL comme...

DSCN8222

Souple de melon aux glaçon de basilic et gressins

DSCN8257

Les divines brochettes de langoustines au romarin

DSCN8233

Les minis verrines façon TAPAS ( bon là tout le monde a détesté.. mais elles ont fait leur effet)

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité