750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 août 2007

DES NEWS... DES FRAICHES.. ET DES MOINS FRAICHES!!

OUIE OUIE OUIE!! une éternité que je ne suis pas venue écrire, mais vous savez que je ne vous ai pas oubliées au vu de mes p'tits clins d'oeil laissés sur vos blog.. Alors quoi de neuf de mon côté me direz vous??

Oh la routine.. la routine... et en vrac celà donne...

W.E MOCHE... il y a quelques semaines et grand rangement dans les placards..

DSCN8209

C'est impressionnant car il y en a partout... Alors Je vide, je trie, je jete

DSCN8207DSCN8208

Il faut dire que je rencontre de charmants compagnons dans la fécule, quelques mites alimentaires dans le gingembre etc... Donc grand menage, mise en boites scellées et tout devient parfait!!

DSCN8210

Il faut dire que quelques semaines après j'en suis encore baba et surtout quel plaisir de trouver du PREMIER coup ce dont j'ai besoin!!!

Dans ma lancée je me suis dis que quelques cartons de déménagement pourrait agrémenter mon dimanche pluvieux, alors j'en ai fais une dizaine et j'ai voulu immortaliser.. LE PREMIER!!

DSCN8211

Oh il n'en reste que quelques 341 autres et des bananes à réaliser

( hors vaisselle qui s'est accuumulée ces dernières années!!)

Pour me donner du coeur à l'ouvrage, je m'étais acheté quelques p'tites gateries et il y en a une que je vous conseille de tester si ce n'est pas déjà fait...

DSCN8214

LES NOUVEAUX SPRITS AUX FRAMBOISES!!!

WHHHaoommmmmmmm trop bons!!

Le doudou est ensuite rentré de son passage en bourgogne et nous avons dégusté ces produits locaux ( Non BEN ne pars pas en courant!!)

DSCN8216

La vie a continué de s'écouler tranquilement, sutout pour certains qui vous remarquerez au fil des posts, ne changent guère de position ni d'ardeur!!

DSCN7853

DSCN7857

Les W.E se sont ensuites succédés avec de bons rayons de soleil pour certains ce qui m'a permis de prendre quelques couleurs et surtout d'espèrer qu'ils y aurait des jours meilleurs pour les prochaines vacances...

Car OUI... Bientôt les vacances pour bibi!!!

J'en peux plus.. des clients CHIANTS... mais CHIANTS.... même pas de ventes à la clef, et surtout des dossiers qui n'avancent pas.. de quoi se démoraliser surtout lorsqu'on est obligée d'y mettre son nez chaque jour et qu'on se retrouve face à l'immobilisme bien français en période estivale couplée avec une administraion stupide et bornée.. bref il est temps que je parte.. LAETITIA, je te laisse les clés de la maison et je n'aurais qu'un mot.. BON COURAGE!!

Donc dès vendredi soir... 15 jours à ne plus y penser!!

Par contre pour la météo c'est sinistrose city!!

Un temps d'automne hier avec pluie fine et vicieuse, et aujourd'hui des cordes et des cordes depuis tout à l'heure!.. le rêve!!

Ce temps "étrange" pertube un peu tout,même la végétation, et un exemple avec le raisin, il était superbe et rapidement voilà ce quil est devenu.. pas top!!

DSCN8033

DSCN8275

A SUIVRE DES RECETTES ET ENCORE DES RECETTES DE CES DERNIERS JOURS....

Publicité
Commentaires
H
Waouhhhhhhhh total respect pour le rangement
B
quand tu t'y mets, tu fais pas semblant !!!
S
Comme d'hab je t'ai piqué des recettes pour les tester ;-) Pas mal tn rangement de placard, et les cartons avancent ?
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité