750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
6 août 2007

PPPffftttttttt ANNIV' de MERDE!!!!!!

Souvenez vous.. L'année dernière c'était les yeux embués d'émotion que je vous parlais de mon 1er anniversaire de mariage.... Cette année c'est le flop total.. Alors peut être que l'année prochaine je fêterais mon 1er anniversaire de divorce.. Morte de rire....

Comme quoi, un mec qui a des problemes, c'est vraiment un mec IMBUVABLE!!

DSCN0181

Heureusement que la nature est belle et donne du baume au coeur....

Publicité
Commentaires
P
Argh ! :)
T
Ben tu sais, nous aussi quand nous avons des problèmes nous sommes imbuvables... Allez courage, dis toi que c'est un mauvais moment et soutiens ton doudou au lieu de le laisser se cogner dans les portes !!!
S
heuuuuuuuu un mec ça reste un mec !!! Courage LOL
B
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité