750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 juillet 2007

Le shopping version un accro.. voilà ce que celà donne!!

SEANCE PSY.. 2ème partie.....

DSCN8162

Pas UN, mais 4 !! du coup j'en revends deux... ( la folle!!!)

Tiens au passage TZA je te montre mon ENNORMMMEEEE coup de coeur!!

DSCN8069

Et comme cet après midi on s'ennuie ferme dans mon bled.. Il a quand même fallu que je "chine" chez Maisons du monde, Hémisphère, Fly etc....  J'ai quand même réussi à dégoter ces choses qui bien sur étaient INDISPENSABLES à ma vie!!

DSCN8175

... Des petits pots hermétiques pour ranger des restes ( pistaches, noisettes etc)..., des pots à confiture style ancien de chez Comptoir de Famille qui vont devenir mes nouveaux contenants pour l'apéro, un presse agrumes, un torchon avec un M brodé ( bonjour l'EGO!!), une serviette invité très chic de chez VENTILO ( où se niche le snobisme!), des minis coupes pour les crémes brûlées ( bein oui c'était vraiment crucial).. et enfin des coupes à amuse bouches ( c'est sur que cette taille là je n'avais pas!!!).. et puis voire la tête des vendeuses lorsque vous débarquez à la caisse avec vos 10 ou 12 verrines ou verres etc.. qu'elles doivent emballer individuellement, moi j'adore!!! Toute la gentillesse, leur aimabilité naturelle ( et ici nous sommes gâtés), ressort.. du vrai bonheur!!

Tout ceci pour dire que c'est pas gagné le sevrage...

ps/ Le monsieur de la carte bleue il a dit STOP tout a l'heure.. Méchant Monsieur.. HE HE, mais j'en avais une de secours...

PS2/ Bien sur que je suis folle!!!!

de mon chat...... ARF

DSCN8159

Et il y a de quoi, n'est ce pas.....

Publicité
Commentaires
T
Tres beau, le sac. Moi j'ai craqué pour le "big bang " de Sonia Rykiel, il est tellement grand que je pourrai y mettre les deux chats, et même le mari !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité