750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 juillet 2007

Une journée bien difficile....

10H45.....

DSCN7893

13H30.....

DSCN7897

15H00....

DSCN7911

17H....

DSCN7919

18H45....

DSCN7937

Faut peut être que je bouge, ça va être l'heure de l'apéro!!!

Et pendant ce temps là je trie, je fais des courriers, je prépare des p'tits plats, je range, et pause en fin de journée sur la terrasse car avant 16H il y faisait trop chaud!!!

La prochaine fois c'est décidé, je serai CHAT!!

Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi je veux bien être chat ds une autre vie...ou alors chien (mais pas ds n'importe quelle famille ;-)))
H
Moi aussi je veux être un chat comme ça dans mon autre vie !
B
comment ça trop chaud ? fé jamais tro cho !!!!!
L
excellent...<br /> :)<br /> leur quotidien est vraiment trop dur
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité