750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
13 juillet 2007

LE MYSTERE DE LA TUILE CASSEE ( le grand jeu de l'été)....

Les beaux jours revenant, il est sur que nous allons nous focaliser sur les "petits" défauts de cette maison et, lascivement vautrée sur un bain de soleil, je sens que ce détail ma me titiller l'esprit..

Je vous explique... Retour de l'île Maurice, une tuile cassée.. Mais bien sur, PERSONNE N'A JOUE AU BALLON dans la piscine, tout le monde a été calme et c'est la tuile qui est tombée toute seule.. JURE CRACHE A DIT LA GENTE DEMOISELLE QUI GARDAIT LES LIEUX!!

Alors je lance le grand débat de l'été.. QUI A CASSE LA TUILE.. PLUTÔT COMMENT S'EST ELLE CASSÉE ??

Aj, j'oubliais, j'ai eu droit au parasol qui s'est envolé ( diable Il est hyper lourd et bien coincé dans la table!!)...

VOS IDÉES SONT LES BIENVENUES....

(je transmettrais à la miss!!)

DSCN7499

DSCN7500

Publicité
Commentaires
C
Il parait qu'il y a eu pas mal de météorites qui sont tombées ces derniers temps...;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité