750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
10 juillet 2007

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus... BIS!!

Pour reprendre les bonnes vieilles habitudes des messages (qui j'avoue me manquent, mais j'ai rarement l'rodi ces dernières semaines!), il me fallait le sujet récurent journalier et médisant dans lequel je peux encore puiser d'autres posts caricaturaux...

Les hommes.. enfin MON HOMME!!!

Vous vous souvenez de la table du petit déjeuner.. et bien il y a aussi CHAQUE JOUR la salle de bains!!

Je vous laisse apprécier.. c'est fou ce qu'ils sont "pressés" le matin...

DSCN7808

DSCN7811

et encore.. le tapis est bien mis!!!!!

Idem pour la boite à pharmacie....

AVANT.....

DSCN2522

APRES.....

DSCN7677

Publicité
Commentaires
H
As tu lu les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. En tout cas le mien est comme le tien !!!! et je n'ai aucune recette pour améliorer ça !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité