750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
5 juillet 2007

MAUVAIS VERDICT!!!

Et voilà, la sentence est tombée.... RECALEE.. Je suis verte...

Je viens de piquer un bon coup de colère.. ça ne changera pas les choses, mais j'espère qu'elle va comprendre que le BAC çe ne se passe pas à 25 ans et qu'ils ne le donnent pas ( comme tout le monde semble le dire!!)..

Peut être un peu moins de sorties en boite, de la concentration et si tout va bien.. un jour.. oui un jour.. elle aura ce foutu examen...

OK je ne suis pas constructive, mais je suis folle de rage, et vexée en prime...

Je voulais être FIERE de ma fille.. Là c'est loin d'être le cas!!

NO COMMENT....

Il faut dire qu'en ce moment je cumule les M.... alors l'echec pour tous les membres de la famille c'est un peu trop pour moi...

Publicité
Commentaires
S
Heuuuuuuuu Zen un jour, Zen toujours ??? (Bon d'accord quand mes loulous rateront le bac, je les assome aussi mais c'est pour remonter le moral des copines...) alors Zennnnnnnnnnnnnnnnn
D
Ben perso, j'ai planté mes exas de cette année, juste après la pratique du permis... le tout en moins de 2 semaines... faut dire que je pense que mon moral est moins bon que celui de ma mère alors...voilà...à en croire parfois que l'amour est proportionnel à la réussite...
M
TZAR, promis juré je n'ai plus rien dis.. nous avons même bu le champagne à son NON BAC!! vi vi..
T
Tu peux continuer à l'engueuler tant que tu veux, c'est ta fille, mais ne remet pas systématiquement le couvert pour un échec aux examens.;-)<br /> <br /> Il sera temps de le lui rappeler de manière perfide l'année prochaine lors de ses vélléités de sorties hors permission. MDRRRR
M
BON, je viens de lire les posts à ma gonzesse, elle trouve tous vos messages sympas et le final de TZAR tout à fait adapt à son état d'esprit.. Grrrrr les filles, je fais quoi après si je veux continuer de l'engueuler... MDR
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité