750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
7 juin 2007

***** UN AN DEJA ! *****

Encore un anniversaire cette semaine!!

Avec beaucoup moins de succès que celui de CHANTAL, mais avec tout autant d'enthousiasme, je fête aujourd'hui la première année d'existence de ce blog.

... UN AN DE BLA BLA...

... UN  AN A PARTAGER MES JOIES ET MES PEINES...

.... UN AN DE RECETTES...

... UN AN  qui en chiffres se résume aussi à :

. 217 posts.... - 6472 VISITEURS - 17405 PAGES VUES...

C'est sans doute modeste, mais moi ça me fait plaisir et chaque lecture de vos messages me va toujours droit au coeur...

Alors peut être rendez vous à l'année prochaine ????

Si vous le voulez bien...

ET EN TOUT CAS MERCI, si ce blog existe c'est aussi grâce à vous, et à celles qui m'ont un jour donné envie de me lancer...

DSCN7317

Publicité
Commentaires
M
mais si si.. C'est aussi grace à vous que j'ai envie de continuer à venir jacasser... Alors OUI, RDV à l'année prochaine et MERCI encore....<br /> Michèle
T
Je suis peut être en retard, mais bon anniversaire ! ;-)
S
Pas de souci pour etre toujours là...Bon anniversaire, un an cela se fete !!!
L
Mince j'ai un jour de retard!<br /> Très joyeux bloganniversaire!<br /> Tout comme chantal je ne savais pas que nous formions le trio gagnant! :)<br /> J'espère que toi aussi tu vas continuer de blogger longtemps! :)
C
Je ne savais pas que nos blogs avaient si peu d'écart! ne sois pas modeste, c'est un régal de te lire, de retrouver tous ces bla-blas de filles et de te connaître ;-)...en plus, j'ai fortement pensé à toi aujourd'hui car à midi j'ai mangé aux Pav des Blds: toujours aussi bien! Alors joyeux anniversaire et à l'année prochaine pour une 2de bougie!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité