750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
31 mai 2007

MIAM MIAM les bonnes choses...

Mais quel bonheur INTERNET!!! un fantastique livre de cuisine à portée de clics...

Et parmi les dernières merveilles trouvées...

Le DIVIN Poulet à l'ail et au pastis de LORETTE ( tu me réconcilies à chaque fois avec le poulet entier - que j'adore - mais que je cuisine très rarement au profit de nombreux plats avec des "morceaux"de poulet!)

DSCN7406DSCN7420

Si vous avez 5 minutes à NE SURTOUT PAS PERDRE, je vous recommande cette préparation expresse et divine...

mozarella marinée a la crème fraîche et au citron de CANNELLE

DSCN7426

Et pour terminer ces quelques recettes du W.E,  la crème brulée au chocolat blanc et aux fruits de la passion de Chantal

DSCN7413

MERCI LES FILLES!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
ce poulet j'ai aussi très envie de te tenter<br /> <br /> Et puis tu as completement raison, depuis que je connais la blogosphère culinaire, j'achète nettement moins de bouquins de cuisine!
M
merci Chantal pour l'info!! j'me suis mélangée les pinceaux!! Tu pourras d'ailleurs voir que notre préparation n'a pas la même tête.. enfin si au début elle y ressemblait, mais après avoir mis l'huile, ce fut le fiasco, mais que "visuel".!!
C
merci pour le clin d'oeil; elles sont sympas tes petites assiettes carrées! il y a un pbm sur le lien de la mozarella qui renvoie sur le poulet de Lorette...;-)
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité