750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
11 avril 2007

Enfin nous nous sommes décidés!!!

C'est ici que nous partons!!!!

MARITIM

ENFIN.... S'il reste de la place.... Mais + de 15 jours de recherche, je suis VIDEE!!!

Pour trouver "l'endroit" parfait - situation géographique -, le "prix" parfait - nous sommes 3 quand même, bonjour le single!! -, bref, le compromis PARFAIT.....................

Demain je finalise la résa.. et enfin je retrouve un semblant de liberté!! ( je passais un temps fou au tel avec les agences, sur internet en multipliant les devis, les recherches de photos, les messages sur les forums pour avoir des avis etc.... (RAS LE BOL!!!!)

LA SUITE DEMAIN......

Publicité
Commentaires
B
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
super cool !!! vous avez bien mérites des bonnes vacances !
S
c'est lequel ? où ? quand ?
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité