750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
19 mars 2007

QUELQUES RECETTES PIQUEES AUX BLOGUEUSES....

DSCN5579

LE CAKE au chocolat ????? de LORETTE je crois ( mais impossible de retrouver cette recette!!!)

LES PETITS MUFFINS de MERCOTTE.... ils n'ont pas fait de plis!!! Pourtant je n'avais pas mis de pâte de pistache ( pas trouvé).. j'avais compensé avec une bonne dose de cerises séchées à la place des fraises ( j'avais au passage mélangé Fraise et Cerise en anglais)... Je n'avais pas assez de sucre MOSCAVIDO ramené de Maurice et j'ai rajouté un autre sucre, mais c'était délicieux...

DSCN5820DSCN5879

Ensuite le délicieuxDSCN5789

DUNDEE CAKE de PAPILLES...

Humm j'ai galéré pour la reconversion des quantités, j'ai fait un peu au pif au final, mais mes voisins qui étaient venus prendre le thé se sont REGALES!!! et nous idem!!!!! a refaire sans aucune hésitation. SUPER BON!!!

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité