750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
1 mars 2007

QUICHE AUX FRAMBOISES, KIWIS ET CITRONS

Alors celle ci je vous la conseille. RAPIDEEE voir ULTRA RAPIDE, et HYPER BON!! la prochaine fois je la tente en minis tartelettes pour un Buffet.

DSCN5629DSCN5636

alors merci chère blogueuse de me l'avoir fait "gouter" virtuellement dans un premier

temps...

http://valmi33.canalblog.com/archives/2007/01/25/3794974.html

Publicité
Commentaires
B
Ferme le couvercle des chiottes et rapplique par ici !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
C
Je trouve la première photo superbe, cette tarte originale fait super envie !
V
toutes mes copines l'adorent aussi,merci de l'avoir essayé!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité