750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
25 février 2007

RESUME DE LA SEMAINE....

Il s'est passé pas mal de choses cette semaine et pour entamer la rubrique.. POISSE.. quand tu nous tiens ( et bien!!); j'ai commencé la semaine par une MERDE... et je l'ai terminé par une deuxième.. Je vous explique...

Lundi matin un client vient m'expliquer.. L'oeil humide.. Qu'il se sépare de sa dulcinée ( 8 années de vie commune avec PACS à la clef) et qu'il n'achète plus la maison.. Bein voyons!!! nous devions signer chez le notaire le 15 FÉVIER l'acte authentique et il arrive la fleur au fusil le 19 pour me dire j'en veux plus...

Et moi je dis quoi au proprio qui espérait son argent.????

Et moi je dis quoi à Madame la banquière qui attendait avec impatience cette com???? ..

Bataille d'avocats en vue, mais pas question de lâcher le morceau, c'est trop facile!!

donc la semaine s'écoule  - je signe au passage une vente qui devait avoir lieu le 15 Décembre 2006 et qui s'est enfin réalisée le 22 Février 2007 (cause d'une grosse partie de mes soucis financiers) et vendredi 23 je devais terminer ma semaine par une dernière signature d'un dossier que je traîne depuis Juin 2006.... PPPFFFttttttttt à 14H le notaire appele pour indiquer que la signature de 18H est ANNULÉE!!!

vivvi je vous le dis, ANNULEEEEE et reportée à ??????

j'enrage vraiment... et pour tout vous dire, je n'ai A B S O L U M E N T pas envie de retourner travailler demain, car lorsque je vois l'état de mon compte en banque qui est juste d'aplomb depuis quelques jours et l'avenir prochain qui me susurre à l'oreille qu'avant même que je n'ai touché un seul centime d'euro, Mesdames URSSAF et ORGANIC vont me sucer de + de 1500 euros, je suis DÉMORALISÉE et n'aspire qu'à une chose, trouver un petit job dans une mutuelle à travailler 32H maxi ( sans décompter les nombreuses pauses café) Et me la couler douce avec mon GROS salaire qui tombe toutes les fins de mois sans me casser la tête!!

J'EN AI RAS LE BOL!!!!!    je n'en vois pas le bout...

FIN DU COUP DE GUEULE...

Sinon dans une rubrique pus légère, Ma fille fêtait avec d'autres lycées le PÈRE CENT...

Mais qu'est ce que c'est me direz vous ??? une fête qui a lieu après les épreuves du bac blanc, et avant les vacances...

Tout le monde se déguise et dès l'aube se poste aux endroits stratégiques pour aller solliciter les automobilistes et récolter quelques euros pour aller ensuite faire la fête en boite, tous ensemble, pendant une soirée qui leur est spécialement consacrée...

Voici comment la miss s'est habillée ...

DSCN5664DSCN5667

Et SOPHIE, si tu me lis, tu remarqueras le sublime haut que tu lui a offert qui est porté avec un petit supplément de corset ( froid oblige)...

Le résultat a été moyen.. Trop de voitures et pas assez de filles sur place.. Quelques 140 euros à la clef, et une super soirée en boite  pour fêter l'évènement... (Après une précédente nuit blanche à dormir sur place dans la voiture pour ne pas se faire "voler" sa place !!)

Il semble que cette tradition soit locale.. et vous, vous en avez déjà entendu parler???

Dans les GRANDES CHOSES de la semaine, il faut noter également le rangement de la chambre de la miss... Mais non LAETITIA, tu n'es pas à Ste OUENNE... juste chez moi..

je mets AVANT.... puis pour être bonne joueuse.... APRÈS....

Mais comment peut on arriver à un tel B...... ????? THAT'S THE QUESTION....

DSCN5677DSCN5679DSCN5680DSCN5682DSCN5718

ON FRISE LA PERFECTION, N'EST CE PAS ????

Et que dire des tiroirs de la commode ?? J'ai vérifié, ils sont TOUS PAREILS.... hum hum...

Avec elle, c'est tout l'un ou tout l'autre!!

DSCN5717

Puis il y a eu aussi le dîner de samedi, sympa et gustatif ( un post suit...)

Quant aux bestioles, elles vont bien, comme vous pouvez le voir!!!

DSCN5573DSCN5601

DSCN5644

Voilà pour ce petit résumé.. en vrac comme d'hab....

Les suites CULINAIRES arrivent..........

Publicité
Commentaires
M
RHHHA SOPHIE!!! ne remets pas le couteau dans la plaie... Il est superbe ce haut... onva dire que j'aurais p rentrer dedans il y a ?? heu 3 ans... dommage... Mais tu as fais indirectement une heureuse et tu as vu, elle a tout porté... UN GRAND MERCI.. <br /> PS: j'ai honte, je n'ai toujours pas avancé sur le colis.. de rose..
T
Et mon fils putatif, qu'est ce que tu en as fichu, vilaine !!!
S
Ahhh Ahhh la petite Capucine, elle porte bien le cadeau, que je rapelle étais destiné à la base pour ma Michèle lolll mdrr . Ehh Viva Espagna !! ( heuu non je chante comme une casserolle :-) ) . Par contre Capucine et son chien belle photo on dirait presqu'un petit couple ( même tête mdrrrr ), non je déconnes, pas me taper Capucine !! non pas la tête . Bisous la Sophie la folle .
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité