750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 février 2007

C'est vrai.. Vous avez raison....

Il faut relever la tête, se dire qu'il y a pire situation et au final.. que les C... restent dans leur coin!!

Donc j'ai essayé de POSITIVER cette nouvelle journée, bien loin de la tristesse ambiante et générale de la veille...

Je ne m'attarderais pas sur le "sordide" du réveil..

A 13H il fait soleil.. la balance m'a fait de l'oeil ce matin en m'annonçant ( oh comble de bonheur) que j'avais franchi un premier CRAN.... ( chut je ne dirais pas lequel)... et qu'un bon 5Kg600 s'était envolé de mon corps...

Autre point positif, les journées sont longues en ce moment, mais 3 ventes en une semaine...

Mme ma NOUVELLE banquière va être contente, et moi aussi.... Et oui je vais quitter la suceuse du CRÉDIT AGRICOLE ( + de 657 euros de frais divers ces dernières semaines pour cause de déficit!), pour convoler en "nouvelles" noces avec une dame du CEDIT MUTUEL...

Oh elles sont toutes pareilles.. tout sourire les premiers jours, et avec le fusil mitrailleur aux premiers faux pas, mais comme il n'y avait rien à négocier avec le C.A, je leur dis zut et pris le ciel pour que le marché soit encore porteur pendant les prochains mois histoire de remonter la pente...

En attendant il faut compter, pointer, basculer les prélèvements etc etc....

Sympa les dimanches après midi...

DSCN5549

Publicité
Commentaires
S
j'ai une super conseillère banquaire(et oui ça existe!)je ne suis pas non plus sa plus mauvaise cliente mais il m'arrive parfois d'avoir de petits découverts qui me donnent droit à des commissions d'intervention.Lorsque cela arrive, un petit coup de fil et elle me les recredite.Quand je vous dit qu'elle est charmante...D'ailleurs, je lui ai offert une boite de chocolats à noel, je frise le surnaturel!
N
ça fait du bien de voir que tu vas mieux !!
S
c'est bien mieux qu'hier....Tant mieux !!!Par contre il va falloir que tu m'expliques pour la balance parce que la mienne ne veut pas comprendre...Pour les banquiers, tous des c;;; mais on est obligé de faire avec !!! Courage !!!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité