750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 janvier 2007

**** COOKIES MARBRES ****

Je suis en train de me demander si c'est moi qui finalement ne suis pas douée, ou si weight watchers n'a pas des interprétations culinaires différentes des miennes!!!

Pour moi les cookies, ça ressemble vraiment à autre chose!!

COOKIES MARBRES AUX 2 CHOCOLATS

Pour 25 cookies...

. 80 Gr de chocolat blanc

. 80 Gr de chocolat noir

. 12 Cl de lait écrémé

. 4 blancs d'oeufs

. 4 CS d'édulcorant en poudre de cuisson ( CANDEREL)

. 1 CC de levure chimique

. 160 Gr de farine

Préchauffer le four à 180° ( TH 5). Casser les chocolats séparément. Les mettre dans deux récipients avec chacun 6 cl de lait et faire fondre au micro ondes chaque préparation à puissance 800W pendant 1 mn.

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Les répartir dans les deux chocolats fondus. Dans chaque chocolat mettre 2 Cs d'édulcorant, 80 Gr de farine et une 1/2 CC de levure. Mélanger au fur et à mesure.

Verser les deux préparations dans de petits moules individuels en disposant alternativement chacun  des chocolats. Enfourner pour 20 minutes. Laisser reposer 5Mn four éteint. Démouler.

DSCN5468

PS: je viens de tester les chocolats en pastilles de chez DEMARLE et franchement, mis à part le côté pratique, je n'ai trouvé aucun avantage, et encore moins GUSTATIF par rapport aux bons vieux chocolats en tablette que j'ai utlisés jusqu'à ce jour... Je n'ai pas hélas de VALRHONA sous la main, mais chères blogueuses,, avez vous déjà testé celui ci???? c'est moyen.. point barre pour moi.. et du coup CHER!!

Qu'en pense MERCOTTE ??

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité