750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 janvier 2007

**** MANQUE ( c'est le cas de le dire) AUX FRAMBOISES ****

Je me suis demandé s'il était de bon ton de mettre cette recette dans le blog, et puis je me suis dis que finalement c'était une recette WEIGHT WATCHERS qui pouvait combler certaines.. Mais de grâce ne m'en veillez pas!! cette recette porte le nom de MANQUE ( je dirais plutôt elle est "manquée" mais en goût  ça reste bon), et au final je dirais que c'est plutôt UN FAR aux framboises!! la consistance ne fait aucun doute.. et en présentation, prière de le faire en petit comité et non un "grand soir"!!!

MANQUE AUX FRAMBOISES

Pour 4 personnes:

. 1 cc de margarine

. 100 Gr de farine

. 40 Gr de fécule de PDT

. 1/2 sachet de levure chimique

. 2 oeufs

. 4 CS d'édulcorant en poudre

. 2 yaourts aux framboises à 0%

. 200 gr de framboises surgelées

Préchauffer le four à 220° ( TH 5/6). Margariner un moule à manqué antiadhésif. Le réserver au frigo. Tamiser la farine, la fécule et la levure. Battre les oeufs avec l'édulcorant. Ajouter ce mélange à la farine, puis les yaourts. Continuer à battre jusqu'à l'obtention d'une pâte onctueuse. Ajouter les framboises surgelées et mélanger délicatement.

Verser la préparation dans le moule et enfourner pour 30 Mn. Démouler sur une grille et laisser tiédir.

DSCN5460

Publicité
Commentaires
B
Je ne vais pas tarder à la faire également Merci du partage
G
Je commence a chercher des recettes WW et celle-ci me plaît bien. A essayer. Merci et bonne journée.
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité