750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
26 janvier 2007

MAIS OUI, IL A NEIGE.....

HE HE.... Je faisais la fière et je moquais des "eneigés", mais dès le lendemain, ELLE est arrivée.. Oh, pas autant que chez CHANTAL ou MERCOTTE... mais bien plus que chez BEN, et nous avons eu notre petite tombée et deux jours après tout est ultra glissant, surtout les trottoirs!!

et puis il fait gla gla... Mais le soleil illumine le ciel, alors tout va bien...

DSCN5401DSCN5402

DSCN5403DSCN5404

DSCN5405

Publicité
Commentaires
M
Hello!!! il a un peu neigé.... Dommage c'est si beau!!! il y a des endroits où les paysages sont restés magnifiques. Aujourd'hui, samedi, il reste des maudites plaques de neige transfrmée en verglas... C'et ultra glissant, surtout pour les piétons, car où je travaille, pas un seul grain de sable ou de sel n'a été déposé sur les trotoirs et les rues... La population n'est pas toute jeune, mais apparement aucune casse à signaler... Dois je vous avouer le nombre de fois où j'ai failli me vautrer ( avec mes petites chaussures...) MDR...<br /> CHIPIE a bien vu qu'il faisait froid, mais elle est restée prudement dans le garage, ne mettant le nez dehors que pour nous accueillir et nous demander au passage son repas! Le plus drôle fut le petit chat qui ne comprenait pas ce qui lui tombait dessus et essayait d'attraper les flocons.. Trop drôle... Tu vois CHANTAL, rien de comparable avec chez toi et MERCOTTE n'en parlons pas!! un vrai déluge et quelle beauté de déco!!!<br /> TZA, si tu veux je te fais un p'tit colis... ( enormes baisers miss au passage...)...<br /> Pour la conduite, ça va, je suis équipée.. ais je me suis fais quelques frayeurs sur les routes de campagne.. Mais bon, avec une bonne position, on va partout!!
B
ces photos !!! ça me donnerait presque des regrets de ne pas le voir en vrai... mais j'ai dit presque...
C
alors ça y est! elle est enfin arrivée! Chipie a du être contente!
P
C'est beau ces photos de paysages enneigés !
S
ouiap !! elle est où la mienne de neige . Pourtant la météo nous avez prévue une bonne tempête . Résultat RIEN !!! mdrr
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité