750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 janvier 2007

- 2,4 ******************

Hello!!! la semaine commence bien...

Des affaires chaudes, un compte en banque qui retrouve un soupçon de sérénité ( sans pour autant me permettre de dépenser le moindre centime dans le mois à venir!!), mais bon.. J'ai la santé, des gens qui m'aiment autour de moi, alors je me dis qu'il y aura des jours meilleurs et que finalement ( déjà dis sur un autre post.. je sais je yoyotte..), je n'ai besoin de rien (sauf vider mes placards et grenier!!... Promis SOPHIE je vais m'y atteler dans les semaines à venir!)..

Donc me voici prête à foncer au boulot, mais avant passage obligé dans la SDB.....

Je vous rassure. Dans la salle de bains il a fait froid ces derniers temps, mais le - 2,4 n'est pas la température du jour ( BEN aurait été trop contente de me taquiner et me narguer avec un bon 29° ??)

NON NON.. Il s'agit juste du poids perdu depuis une semaine.. J'ai dégonflé un peu et franchement je le sens.. Et puis c'est encourageant... Toujours un FORT objectif à la clef, mais je suis contente de ce résultat et je voulais vous faire partager mon "maigre" plaisir...

Un jour je vous dirais le chiffre du départ ( mais chhuuttt) et vous comprendrez l'urgence de cette décision qui doit être CONSTANTE ( là moins évident), on a vu les échecs du passé!!

Mais bon.....

Publicité
Commentaires
S
-2,4 ??? Impressionnant, je vais être jalouse...en pleine recession du frigo aussi, il va falloir que ma balance suive le bon exemple de la tienne....
L
Hello miss !<br /> <br /> Je suis super déçu car je vais tout les soirs sur ton blog pour te voir raconter pleins de p'tis trucs sympa et là rien depuis le 15 ! Mais bon je sais je sais tu es overbookée mais quelle déception !<br /> D'autre part, je te raconterais lundi mais j'ai fait la connaissance ce soir sur st maix d'un super diététicien qui arrive directement de la capital. Nous sommes resté 2 heures oui 2 heures ! dans son cabinet a réévaluer mon régime alimentaire et là oh grosse surprise j'apprend que je suis (par rapport à mon IMC) et il s'est escusé (le pauvre il est adorable mais ce n'est pas de ça faute) car il m'a annoncé que j'étais dans la zone "obésité" aihhhh aihhhhh aihhhhhhh ! J'ai à priori réagi au bon moment ! C'est un homme charmant trés intéressant et qui t'apprend des tonnes de trucs et surtout qui ne donne pas de régime draconien il te réapprend simplement à manger enfin bon je t'expliquerais !<br /> Bon sinon à part ça "il" était à l'IDAIC aujourd'hui mais pour hier je n'en sais rien !<br /> Bon week !
L
Hello miss pipellette !<br /> <br /> Moi je dis félicitation ! Quel courage et quel rage de vaincre ces vilains kilos ! Bon à côté je me sens super fautive avec mes gâteaux ramenés à l'agence sans arrêt ! Promis juré j'arréte !<br /> Je t'envie parce que moi avec mes 77kg500 je fais moins ma maline !!!!!<br /> D'autre part, je tenais à te dire que malgré tes kilos supperflu tu es trés rayonnante et ce matin tu as fait fureur ! Je suis très très fière d'avoir une super tutrice comme toi ! Tu es super sur tout les points et j'ai bcq de chance !Et promis juré je suis très très sincére !<br /> Allez continue comme ça tu es sur la bonne voie et puis à la fin du mois je t'apporte mon livre sur la méthode du dr EADES !<br /> Ciao
M
Des repas EQUILIBRES.. Tout bêtement...<br /> Des fruits, des légumes, AUCUN grignotage( pas de chocolat, ni gâteaux, ni ces déliceuses fraises HARRIBO!!).. RIEN DE RIEN....<br /> PAS une goutte de vin ni autre alcool!<br /> un peu de pain ( pas la baguette chaude entière au déjeuner!!)<br /> et des p'tits repas sympas WEIGHT WATCHERS!<br /> NUBULE, regarde mes recettes, elles sont simples et pas mauvaises et ainsi tu peux faire participer indirectemet toute ta famille sans avoir l'impression de faire un régime frustrant!<br /> BEN... C'est trop inzuste!!! ouuuinnnn
N
comment t as fait pour perdre ca en une semaine !!!!!<br /> dis moi ta recette magique !!!urgent !!!pour moi ,8 kilos a perdre avant mon depart pour la reunion !! et ca c est pas facile !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité