750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
18 décembre 2006

******* ENFIN LES SAPINS *********

JE SAIS, VOUS LES ATTENDEZ AVEC IMPATIENCE ET C'EST POUR ÇA QUE JE METS CE POST EN PREMIER!!

Hélas, oh combien hélas, je n'ai pas eu le succès espéré mais je remercie SINCÈREMENT toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs clichés... Amies blogeuses je vous laisse apprécier ces jolis sapins et n'hésitez pas à en féliciter les auteurs...

Numéro 1

SAPIN1

Numéro 2

SAPIN2

Numéro 3

SAPIN3

avec détail adorable...

DECOSAPIN5

Numéro 4


DSCN4764

J'aurais aimé vous en présenter plus, mais il n'y a pas eu foule.. Les retardataires sont toujours les bienvenus... 

Alors JOLIS N'est ce pas!!

Publicité
Commentaires
S
on fête ça au champagne quand ?
B
ayant désormais identifié les 3 premiers, à qui est le quatrième ????? suis curieuse moa !!!!!
N
pour ces jolis sapins !!! moi j aime bien le 1 er !!!mdr!!! meme pas sport !!!!!<br /> non ils sont tous tres beaux <br /> bonne fetes de fin d annee a toi michele et une tres bonne et heureuse annee 2007!<br /> bisou
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité