750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
15 octobre 2006

Des news de l'arche de NOE!!!!!

Désolée, je suis encore bien en retard pour vous donner quelques recettes de cuisine ( bientôt le régime de bananes de BEN sera à point mais j'aurais rien envoyé!!!), et pour les news de tous les jours, c'est la débandade totale!!!

Alors après une matinée à cuisiner, une après midi à trier des papiers, je m'accroche à mon ordi et vous livre quelques clichés concernant notre nouvelle ménagerie...

Tout d'abord Miss CHIPIE... qui porte bien son nom et qui après quelques jours de tranquilité a commencé à prendre ses marques et devenir un peu "trop" familière à mon goût..

DSCN3862

DSCN3863

Je BOUFFE le coco de l'escalier, j'attaque les plantes vertes.... j'adore!!!!!!

Alors pour remettre un peu d'ordre dans ses excès, nous sommes allés passer une petite heure dans un centre d'éducation canine et je dis SUPER car ils sont vraiment de bons conseils et nous étions mal partis, en faisant n'importe quoi avec elle!!!

DSCN3891

Depuis elle est presque comme ça.... Un petit ange....

CONCLUSION: Les animaux c'est pire que les enfants à "dresser"... (arff)

Avec MOUSTIQUE ça ne va pas du tout, mais vraiment pas du tout...

DSCN3872

le Maître n'est plus Maître et perché en haut de son mur avec sa belle, ils étaient terrorisés, le chien japant en bas du mur!!

Pour mettre un peu de piment dans cette folle ambiance, nous sommes allé chercher le nouveau petit monstre hier et il est sur mes jambes en train de dormir et de ronronner de plus belle!!

DSCN3879DSCN3885

ATOMIC est donc arrivé et lorsqu'il ne dort pas, c'est une fusée qui traverse la pièce dans tous les sens, saute en l'air, etc etc.....

DSCN3887

PROPRE..... Yeeeeess

DSCN3888DSCN3889

MAIS KILLER DE PLANTE VERTES..... AUSSI......

M'enfin, avec le chien il s'est fait immédiatement respecter, du coup CHIPIE s'en méfie et l'entente est "presque" cordiale...

DSCN3921

avec MOUSTIQUE, c'est TERRIBLE!!!!!!

MOUSTIQUE A UNE ENVIE DE LE DEVORER!!!

DSCN3895

ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...........

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité