750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
8 octobre 2006

Je ne sais pas pourquoi, CHIPIE va être photographiée souvent!

Zut et moi qui voulais rester la mémère à son chat et n'envisageais pas un seul instant de craquer pour un clebs!! Voilà que tout a bien changé... Nous revenons d'une longue ballade, la miss est claquée ( d'ailleurs nous avons croisé un voisin avisé sur les chiens et nous a indiqué que jeune il fallait leur faire des ballades courtes - ça commence mal pour les mauvais maîtres que nous sommes!!) et moi aussi!

Mais pour le fun, deux photos de la boule de poils...

DSCN3848

DSCN3849

Mais il faut dire que le temps se prête aux ballades.. Il fait super beau et tout à l'heure je me suis même endormie au soleil qui tapait bien!

DSCN3852

Les fleurs s'éclatent toujours autant!

DSCN3854DSCN3855

L'oranger était couvert de fleurs, les hibiscus ne cessent de produire.. et les fushias sont à leur Xème floraison!! le rêve quoi.. surtout lorsqu'on se souvient que l'année dernière, à la même époque, nous avions déjà fait remplir la cuve à Fuel et le chauffage marchait à bon régime.. Comme quoi.. Y A + DE SAISON!!

DSCN3856

Publicité
Commentaires
L
la photo de ton mariage. La robe est très jolie. Perso je ne peux porter une robe comme ça c'est trop clair. J'ai la peau assez blanche alors c'est l'effet "déterrée de la veille" garanti.<br /> <br /> Pour Chipie c'est vrai qu'elle est craquante. Les enfants adoreraient en avoir une mais entre les déplacements de Poussiiiin, la reprise du boulot pour moi et les Trolls à l'école de 8 h 30 à 18 h 00 la pauvre bête passerai toutes ses journées toute seule. Alors...<br /> <br /> Ben : 22° ? Tu veux nos 10° pour voir si tu supportes mieux ? Nan mé !!!!
B
... et comme il a l'air de faire chaud !!!<br /> ici on est sous l'influence d'un air froid qui vient de l'antarctique !!! gla gla, 22 degrés aujourd'hui A L'EXTERIEUR !!! lol
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité