750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
3 octobre 2006

*** Juste pour BEN ***

http://thaliatol.canalblog.com/

Tu vas voir c'est simple...

L'EDULCORANT est un ?? substitut qui remplace le sucre. On en trouve en liquide ou en poudre. Le pouvoir sucrant est plus fort et surtout le résultat est "leger" sur la balance!

On en trouve au rayon sucre ou parfois produits diététiques du supermarché. Moi je ne connais que cette marque en liquide...

DSCN3811

Quant aux feuilles de brick, on les utilise dans la cuisine d'afrique du nord pour justement préparer de divines bricks qui cuisent dans une poële pleine de graisse.. Mais que c'est bon, elles peuvent aussi remplacer la pâte classique en les superposant dans un moule à tarte, etc etc...

Ce sont des très fines feuilles de pâte à base de farine de blé.

J'aime beaucoup cette marque car on en trouve facilement et surtout elles sont grandes, se détachent bien les unes des autres. Cet article se trouve aux rayon produits frais, avec les pâtes à tartes ( en france).

DSCN3807

Comme elles sont très souples, elles sont idéales pour fabriquer des aumonières par exemple. Sinon tu peux aussi utiliser les autres feuilles appelées " FILO"...

Publicité
Commentaires
B
Je pense avoir le temps de trouver tout ça dans mes supermarchés avant que le régime de bananes soit arrivé à maturation ! Mais je peux m'y mettre maintenant ... pffffffffffffff!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité