750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
4 septembre 2006

******* Mais là, ON NE RIGOLE PLUS !!!!! ******

Aujourd'hui, reprise en main de mon destin..

heu enfin, de mon corps... Vous savez la chose que j'ai "ignoré", voir maltraité à coup de grands repas, de tartines d'Epoisses et de verres de Bourgogne, de Chocolats et de gâteaux...

A partir d'aujourd'hui OBJECTIF N° 1, pouvoir rentrer dans le superbe tailleur offert par mon doudou pendant les soldes.. et au final afficher pour la fin de l'année, janvier au + tard, un beau - 20 Kilos!!

OUIIIIIIIIIIII JJJEEEEEEEEEEEE LLLEEEEEEEEEEEE VEUUUUXXXXXXXXXXXXXXXX

Pas de raison de me décourager, j'y suis déjà arrivé!! le tout est de tenir le cap "après" et ne pas tomber dans la demesure comme je l'ai fait, mais continuer à manger " SAINEMENT "...

Pas de pilules ou de soupes miracles, juste une alimentation EQUILIBREE.. C'est simple et à la portée de tous... la volonté par contre!!!

Donc merci WEIGHT WATCHERS pour ses divines recettes et mon médecin pour ses conseils de diététique et RDV pour la suite de l'aventure...

Présentation de mon petit déjeuner type qui doit me permettre de tenir jusqu'à midi sans avoir le ventre qui crie famine!

. Café sans sucre ( comme d'hab), et un peu de lait en poudre écrémé

. Un jus d'orange frais

. Un fromage blanc 0% ( à varier avec ceux parfumés)

. Un fruit ( changer chaque jour)

. 2 tartines avec une cuillère de beurre ( alterner pain et biscottes)

DSCN3473

Celà parait "soft", mais ça cale bien...

Et puis mes deux nouveaux amis.. heu pardon.. ennemis!!

DSCN3475DSCN3477

A suivre.................................................

DSCN3474

Publicité
Commentaires
M
MERCI pour votre soutien.. Je suis TRES motivée quand même. J'ai réussi une fois, donc je garde espoir tout en sachant que ce sera dur par moments.. Mais bon.. J'ai trop de problèmes pour continuer ainsi à "enfler" de partout! ( smile)<br /> a suivre..............
P
moi aussi il faudrait ! bon courage en tout cas !
N
J'ai envie de m'y mettre moi aussi... Meme objectif, perdre 20 kilos, mais cela me semble impossible...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité