750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
25 août 2006

Info shopping pour les accros des verrines

J'ai ENFIN trouvé du choix à prix abordables chez CASA. Ils passent au four, au micro ondes et au lave vaisselle et sont vendus à 69 Cts d'euros pièce ce qui reste abordable et bien loin des prix trouvés chez KITCHEN BAZAR ou autres enseignes ( je ne parle pas bien sur des grossistes, mais en acheter 200 d'un coup n'est pas évident!)...

Il existe plein de formes ( petites tartes, poêlons etc..) et j'ai craqué pour les coupelles en forme de coquille, les cuillères amuse bouche et les petites cuillères en rapport.

Je détourne au passage quelques luminons pour en faire des verres et le tour est joué ...

Il n'y a plus qu'à les remplir... Prochainement apéritif autour de la piscine, donc recettes et photos en vue!

DSCN3410

PS: je confirme... Le PAIN D'EPICE est trop cuit.... GGGrrrrrr... Il est caoutchouteux à souhait, mais très bon au goût!

Publicité
Commentaires
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité