750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
29 juillet 2006

POUR TERMINER EN DOUCEUR...

Quelques fleurs...

DSCN3187

Juillet 2006....La maison vient de se vider... la saison " jeunes" s'achève avec...

Il y eu beaucoup d'éclats de rires... Des cris aussi... Des fortes tensions, mais aussi de très bons moments de farniente... et puis la vie de tous les jours avec le boulot, les courses, les machines à laver ( au passage, merci les filles!! j'ai cru qu'une colonie de vacances été passée dans votre salle de bains ... TOUTES LES SERVIETTES sont de sortie!! du jamais vu.. demain  LAVAGE en vue et pas qu'une tournée!!...)

Bref, la saison "jeunes" s'achève.. les filles  et leurs nombreuses copines sont parties... L'homme a quitté aussi le domicile hier pour un court séjour dans sa famille ( GGGrrrr moi je bosse!!) et nous ne sommes plus que 2 à occuper l'espace...

C'est moyen top... Bientôt la saison des " vieux" ( non pas la tête Marianne!!!)... pour AOUT....

DSCN3167

RETOUR DE COURSE POUR FAMILLE NOMBREUSE DANS LA RUBRIQUE " FRUITS ET LEGUMES"...

( en tout cas c'est joli même si ça prends un peu de place!)

Publicité
Commentaires
C
un dessert sans fromage est une belle à qui il manque un oeil.<br /> que la nature est prévoyante!Elle fait pousser les pommes en Normandie,sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.<br /> bon appetit.<br /> j'ai dit.
M
Bonjour Miss Pipelette, je te découvre ce soir via le blogue de Mercotte. Je constate qu'on a deux passions en commun : les sacs, les vrais évidemment, et les recettes WW, bof, pas vraiment une passion mais une habitude...
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité