750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
11 juillet 2006

TUILES A L'ORANGE DENTELLE

Hummmmm un régal....

TUILES A L'ORANGE DENTELLE

. 160 gr de sucre

. 50 gr de farine

. 80 gr de beurre pommade

. 80 gr de jus d'orange

. 1 zeste d'orange

Mélanger le beurre ramoli avec le sucre et le jus d'orange. Ajouter le zeste. Faire lisser le tout et dresser (sur une plaque recouverte de papier surfurisé huilé, d'une feuille de cuisson graissée ou une plaque de cuisson téfal), avec une poche à douille - faire des petits tas ( ça s'étale!!)

Mettre environ 10 mn maxi au four à 180° ( surveiller!!)

Publicité
Commentaires
M
Hihi...autant j'utilise un max la poche à douille autant pour les tuiles dentelle je le fais au doigt, c'est original ta façon de faire. Remarque que je comprends mieux en voyant tes composants, je fais la même chose mais en ajoutant des amandes hachées qui auraient peut-être un peu de mal à passer par la douille à moins d'en chosir une trop grosse!
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité