750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
28 juin 2006

Dites le avec des fleurs...

dscn29232dscn29231

Ce matin (et allez savoir pourquoi), je me suis rendue compte que bien souvent mes premiers mots étaient les suivants...

PUTAIN, c'est quoi ce BORDEL?

Élégant me direz vous dans la bouche d'une femme!!!

Mais comment supporter au réveil :

. Les vêtements de la veille qui sont à mettre au sale et dans lesquels vous vous enmêlez les pieds car ils sont bien sur,  SUR VOTRE PASSAGE, et votre vue elle, n'est pas encore au point!

. La chasse d'eau, qui depuis le passage du plombier il y a un bon mois, ne fonctionne plus correctement et transforme votre cuvette en "chutes du niagara"!

. La table de la cuisine transformée en "atelier" du parfait pâtissier avec ses jolies trainées de farine ( mais miam, qu'il est bon le pain!!), ses arabesques de Nutella, ses tas de miettes, et son cimetière de fruits épluchés et yaourts vides compris!!  bein quoi, tout le monde était pressé ce matin!!

. Les superbes traces de ?? BEURRE ??? sur les poignées de la porte du frigo.. C'est top, et au lieu de faire des tartines, et bien on se lèche les doigts directement!!

. La poignée de la poubelle qui, grâce au jus d'orange qui a coulé dessus ( par quel miracle??) reste collée à votre jolie menotte lorsque vous vous décidez à vider "le fameux cimetière"!!

. La tête de l'éponge que vous avez "religieusementé déposée la veille dans sa jolie robe "blanche" sur le rebord de l'évier et que vous retrouvez le lendemain matin NOIRE... pardon marron, pour cause de nettoyage "rapide" du café renversé ça et là.... SANS L'AVOIR RINCEE!!! gggrrrrrr

. Et le must, et ça ne me dites pas le contraire, c'est du vécu par nous toutes... Les bols et cuillères qui "se désséchent" dans le bac de l'évier... Et oui, il n'y avait pas le lavage "automatique" lorsque vous les avez achetés et votre entourage n'a pas été formé pour ça!!

BREF.... La journée commence mal.... mais restons ZEN, car vous savez quoi???

JE SUIS DE MAUVAISE FOI ET JE RALE..... HA HA....

Je crois en vérité que je me vis pas dans le même monde.... NIARK

Publicité
Commentaires
D
C'est étrange, je retrouve cette situation "presque" chaque jour !
D
C'est étrange, je retrouve cette situation "presque" chaque jour !
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité