IMPORTANT!!!

Je commence à en avoir SERIEUSEMENT RAS LE BOL de toutes ces connes qui veulent refourguer leur daube de contrefaçon et qui me volent régulièrement les photos de ce blog, de MON VRAI SAC , pour les coller sur des sites comme EBAY, pour faire croire que le sac qu'elles vendent est vrai!! Pfffttt..

Alors c'est décidé, a chaque fois que je retrouve mes photos, je n'écris plus pour prévenir, je vous plombe à mort votre vente et au passage je porte plainte auprès d'EBAY!!!

RAS LE BOL DES ESCROCS...

Bon pour celles qui veulent tout savoir.. la suite est pour vous.. et surtout, DEMANDEZ MOI avant d'acheter si vous avez un doute sur EBAY par exemple, ça va être vite fait!!!

*******************************************************

Voici un premier sujet qui me tiens à coeur.

Comment s'y retrouver avec tous ces sacs vendus comment authentiques, (mais authentiquement faux), et les vrais?

DEUX conseils de base.

1) aller régulièrement fouiner dans les "bonnes adresses" de dépot vente et je me permets de vous conseiller celui de la rue de courcelles, le dépot vente du 17ème, qui est vers la place PEREIRE à PARIS. Les prix restent abordables , il y a beaucoup de choix, la qualité est au RDV et surtout ILS SONT VRAIS! J'ai réussi ainsi à y acheter le selle de DIOR et surtout le fameux CAMBON REPORTER de chez CHANEL, deux modèles qui étaient rarissimes en DV au moment de leurs achats!

2) NE PAS ACHETER TETE BAISSEE EN CROYANT FAIRE UNE BONNE AFFAIRE SUR EBAY!!!! DANGER DANGER......... Il y en a eu seulement DEUX VRAIS à vendre depuis 1 an !! tout le reste n'est que copies, belles ou horribles et tous les arguments de vente sont faux! J'en ai une belle liste à disposition. Il faut cesser de croire au père Noêl et penser que vous allez avoir un vrai pour 300 euros alors qu'en boutique il en coûte plus de 2000 ! Si vous avez un doute, n'hésitez pas à me contacter.

Quelques détails évidents lorsqu'on les mets à côté et quelques infos utiles..

La vue générale du sac...

dscn1505

le vrai......

chanel4

Le faux...

oh évident me direz vous?? Et bien s'ils ne sont pas proches l'un de l'autre, je doute qu'une personne novice puisse faire la différence!

Passons à l'intérieur maintenant

dscn3133

Le vrai...

chanel0

le faux....

Bien sur, dans ce cas, c'est facile, mais souvent les doublures ressemblent aux vraies. Les CC sont malgré tout différents en taille, la qualité de la doublure aussi, et surtout certains autres détails. Fuyez par exemple les étiquettes cuir façon languette avec le gros logo CHANEL gravé!

Le dessous.. PLUS DIFFICILE LA!

dscn1911

Le vrai, pas de doute il a du volume et une belle tenue...

chanel2

Le faux... On voit mieux la différence de qualité de cuir ( ou simili sur celui ci??). Les pieds sont différents, le cuir est tendu. Au passage vous admirerez le sac anti poussière.

Un signe d'alerte également!

Et puis le dos du sac

dscn1925

Le vrai...

chanel3

le faux... Vous remarquerez que la taille de la poche est différente, elle est implantée de travers, les oeillets sont également mal placés, le sac présenté ayant un format quelque peu différent apparement.

CONCLUSION....

Si vous voulez un tuyau sur ce modèle je peux peut être vous aider, tout comme sur le modèle SELLE de DIOR ou le MALICE

et P R U D E N C E dans vos achats...

un grand merci à G... Pour avoir eu la gentilesse de m'envoyer les photos de ce sac qui lui a été vendu pour un vrai sur le site EBAY pour la coquette somme de 450 euros!