750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
8 juin 2006

Déjà 24H de vie...

ET OUI!! 24 petites heures d'existence pour ce blog et petit à petit les choses se mettent en place..

Les photos arrivent, doucement mais surement...

Je commence à me familiariser avec la palette des possibilités offertes par CANAL BLOG, et je pense que dans une semaine, je serais au point!!

PS/ Un grand merci à MERCOTTE pour ce premier message de bienvenue et de soutien.

Publicité
Commentaires
L
Sur ton bon conseil, je suis allé voir entre midi et deux ton blog et résultat : GENIAL !<br /> Ton blog c'est toi, pleine de vie, de bonheur, d'originalité et de douceur ! Surperbe !<br /> J'ai passé un super moment en découvrant une partie de tes coups de coeur, de ton intimité. <br /> En voyant tout ça, cela me donnerait presque envie de fonder une grande famille pour avoir autant de bonheur, de vie, de chaleur et de choses à partager ! Mais bon mes filles, elles, sont encore petites en verra ça dans quelques années lorsqu'elles me raméneront leurs copines et copains à la maison.<br /> Je tenais également à te dire que ta fille c'est une beauté ! comme sa maman d'ailleurs, vous vous ressemblez ENORMEMENT ! C'est terrible !<br /> Bon continues à nous faire partager tout tes moments de bonheurs et de malheurs aussi, c'est avec grand plaisir que je participerais.<br /> Continue aussi à me dévoiler tes supers recettes WW elles ont l'air bien meilleures que les miennes et rassures toi moi aussi j'ai des tonnes de kilos à perdre (une quinzaine quand même !!!) alors si tu as besoin de soutien je suis là !<br /> LAETITIA
M
Et quelle fraicheur, et quelle joie de vivre, enfin tant de choses que je retrouve sur ce blog, là je le vois.. et c'est très émouvant d'être transportée de cette façon dans la grande maison, de presque respirer le parfum des fleurs, de revoir les dessins et peintures, quelle émotion...<br /> Et la belle, devenue une superbe jeune femme...<br /> Et tous ces sacs, incroyable je n'en reviens pas, une vraie collectionneuse (rire)<br /> Je vous embrasse bien fort au passage, emplit de bonne humeur c'est ce qui attend les gens qui vont ressortir de ce blog et Harryssa bien que piquante à souhait, c'est aussi beaucoup de tendresse à l'état brut. Qu'on se le dise !<br /> A bientôt..<br /> Matemma
R
Bonne chance pour ton nouveau blog et amuse toi bien, je te souhaite beaucoup de visiteurs.<br /> <br /> Amicalement, Coco & Rico
Coups de coeur... Coups de gueule... La vie de tous les jours, quoi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité